Diffusion des Sciences et des Techniques

Portail Wallonie | Portail Recherche et Technologie | Accueil - Plan du site - Contacts

Logo de la Direction générale des Technologies, de la Recherche et de l'Énergie

avancée

Vous êtes ici : Accueil / Par discipline / Astronomie

Ma brochure PDF

Consulter ma liste >

Astronomie

10 activités trouvées

DénominationDescriptionOrganismeTéléphoneComposer ma brochure PDF
Sciences & Evolutions - L'ExpositionCONCOURS DE PROJETS SCIENTIFIQUESPour profiter des avantage... >>MAISON DE LA LAICITE DE LA LOUVIERE064/84.99.74
Sciences & EvolutionsCONCOURS DE PROJETS SCIENTIFIQUESPour profiter des avantage... >>MAISON DE LA LAICITE DE LA LOUVIERE064/84.99.74
Les cahiers d'astronomie de Yaël NazéEnvie de voyager dans le temps et l'espace, d'explorer notr... >>REJOUISCIENCES (ULG)04/366.96.96
Tout pour les sciences - bibliothèque pour les enseignantsFidèle à sa mission de rendre le savoir accessible au plus ... >>REJOUISCIENCES (ULG)04/366.96.96
Animations scientifiques en écoleOse la Science organise des ateliers scientifiques dans le ... >>OSE LA SCIENCE081/43.53.23
Sciences au cinéma4,3,2,1... Action !Atout Sciences, l'unité de diffusion des... >>ATOUT SCIENCES (FUNDP)081/72.55.60
Site portail des acteurs de la diffusionSi les outils de médiation scientifique sont nombreux et va... >>SERVICE PUBLIC DE WALLONIE - DIRECTION GENERALE OPERATIONNELLE DE L'ECONOMIE, DE L'EMPLOI ET DE LA RECHERCHE (DGO6)081/33.44.90
Outils pédagogiques du PASSVia son site web, le PASS met à la disposition des enseigna... >>PARC D'AVENTURES SCIENTIFIQUES070/22.22.52
Séance d'observation du ciel (Grand Public)Des soirées d'observation du ciel sont organisées tous les ... >>GROUPE ASTRONOMIE DE SPA087/77.34.56
Kidlab.be, la plateforme d'exploration scientifique pour les 7 - 13 ansAvec vos élèves ou en famille, surfez sur KidLab.be et déco... >>CAP SCIENCES ESPACE WALLONIE-BRUXELLES081/63.55.18

Pictogramme de la Région wallonne